• Funkmaster Flex critique l’entourage de DMX après l’overdose du rappeur

    Auteur : Boubacar Camara | avril 7, 2021 | 77 views

Funkmaster Flex est en colère. Le rappeur DMX est dans un état végétatif après avoir été victime d’une overdose et d’une attaque cardiaque, et son confrère estime cette situation dramatique est en partie due à son entourage, qui ne l’aurait pas assez aidé alors qu’il était au plus mal.

« L’industrie de la musique est un mastodonte. C’est un puits sans fond de bonheur ou de dépression. Je ne veux pas dire que les gens ne vous aident pas, mais je veux dire qu’il y a des gens qui savent vraiment quand une star a des difficultés, et parfois elles ne l’aident pas », a déclaré à Page Six l’animateur de Hot 97, une émission de radio spécialisée dans le hip-hop.

D’après Funkmaster Flex, le vrai problème de l’industrie, c’est la cupidité. « On ne reçoit pas toujours la meilleure aide quand on fait de l’argent. C’est dur pour quelqu’un comme DMX qui peut être dans un état mental et émotionnel de traumatisme lié à son enfance et qui se retrouve jeté dans un monde d’argent et de célébrité », a-t-il ajouté.

Peu d’espoir

DMX avait révélé dans son autobiographie que plusieurs des compagnons de sa mère l’avaient battu pendant son enfance. Il avait également expliqué avoir découvert la drogue, à l’âge de 14 ans, lorsque son mentor lui avait fait fumer du crack.

Si sa famille refuse de baisser les bras et continue à demander le soutien et les prières de fans, la situation de DMX semble désespérée. Aux dernières nouvelles, il n’aurait plus aucune activité cérébrale et ses poumons auraient cessé de fonctionner de manière indépendante.

Funkmaster Flex conclut en adressant un message à ceux qui ont tendance à s’empresser de rendre hommage aux célébrités quand il est déjà trop tard.  « Les gens peuvent trouver la photo qu’ils avaient avec la personne qui vit une tragédie en trente secondes. Mais tu n’as pas appelé cette personne depuis dix ans. Montre-moi la photo de toi quand tu es allé chez lui parce que tu étais si inquiet. Je ne vois jamais cette photo où ils vont leur rendre visite », dénonce Funkmaster Flex.

Source: 20minutes


Commentaire