• Fally Ipupa invité de Samuel Eto’o à la cérémonie d’ouverture de la CAN

    Auteur : Boubacar Camara | décembre 31, 2021 | 186 views

Très proche du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, l’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, ferait partie des artistes qui se produiront lors de la cérémonie d’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, au stade Olembe de Yaoundé. C’est d’ailleurs sur une invitation de l’ancien goleador des Lions Indomptables du Cameroun que l’Aigle se rendra au Cameroun pour cette grande fête du football africain.

À quelques jours du lancement officiel de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022, les choses commencent à se mettre en place, relativement à la cérémonie officielle. Le chanteur congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, sera de la cérémonie d’ouverture de cette grande messe du football africain, le 9 janvier prochain, au stade Olembe de Yaoundé. Il aurait été invité par son ami Samuel Eto’o Fils, actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Une information qui a été largement commentée et partagée sur Facebook, d’autant plus que les Léopards de la République Démocratique du Congo ne sont pas qualifiés pour cette compétition. « La seule partie congolaise qui sera présentée à la CAN. On peut avoir des maux de tête avec les Léopards, mais lui nous soignera », a ironisé Jean Paul Walker. « Félicitations à notre musicien Fally Ipupa pour nous représenter encore au niveau de cette grande manifestation qui aura lieu au Cameroun et suivie par le monde entier », complimente Joealsivick Abanga. « Tout ça pour profiter de la présence de Léo Messi », a critiqué Al Josué Sefele Kutino.

Après le Mali, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et la Zambie, Fally Ipupa devait se produire en double concert, au Bénin, le 31 décembre et le 2 janvier. Malheureusement, ces deux concerts ont été annulés, en raison de la pandémie de Coronavirus. « Les concerts prévus au Bénin pour le 31 décembre et le 2 janvier 2022 sont malheureusement annulés suite au Covid-19. Nous serons donc présents à Abidjan pour le réveillon du nouvel An. Bonne fêtes », a écrit Fally Ipupa sur sa page Facebook.

Source: Afrik


Commentaire