• Fally Ipupa annonce la réédition de «Tokooss II» en novembre

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 21, 2021 | 160 views

Après son concert gigantesque à Dar Es Salam, en Tanzanie, ou il a réussi à faire le guichet fermé, malgré la cherté des prix des billets, le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa, est de retour au bercail. Plus d’un an après la sortie de son deuxième album urbain «Tokooss II», le chanteur vient d’annoncer la sortie de la réédition pour novembre prochain.

«Tokooos II», sixième album studio du chanteur congolais Fally Ipupa, sorti le 18 décembre 2020 sur le label Elektra France, et distribué par Warner Music France, a été un franc succès auprès des mélomanes du monde entier. Le prince de la rumba congolaise, se prépare même à larguer la réédition pour novembre prochain, pour accompagner son dernier opus sur le marché de disque.

Fally Ipupa a lâché cette information alors qu’il convie ses pairs à ne pas baisser les bras face à la pandémie de Covid-19, qui a véritablement impacté sur l’industrie musicale, pendant de longs mois. «Et puis surtout, il y a Tokooss II qui est sur le marché, la réédition arrive au mois de novembre», a-t-il annoncé. S’exprimant sur le projet, Fally Ipupa a tenu à rassurer ses nombreux fans, qu’il est meilleur que le précédent.

L’édition numérique de «Tokooos II» comprend 16 titres, dont «Amore» en featuring avec Dany Synthé et Seysey, qui a été très apprécié des fans. L’édition CD est composée de 22 titres. Il a également réalisé quelques clips vidéo, notamment Ça bouge pas (13 décembre 2019), Message (21 octobre 2020) Likolo en feat avec Ninho (27 novembre 2020), Un coup en feat avec Dadju (19 décembre 2020) et Juste une fois en feat avec M. Pokora (19 février 2021).

Source: Afrik


Commentaire