Actuellement à Niamey où elle séjourne dans le cadre de ses activités professionnelles, la chanteuse et influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao vient d’annoncer à ses fans sur les réseaux sociaux, qu’elle sera en concert à Bamako, le 11 décembre prochain. La « go bobaraba » ivoirienne fait partie des artistes invités pour la « Nuit de la Nation 12 12 et sympathisants », sur la place du cinquantenaire, dans la capitale malienne.

Très proche du richissime homme d’affaires malien Sidi Mouctar Dembélé dit « Roi 12 12 », le nouveau bailleur de showbiz de la sous-région, Eudoxie Yao est attendue dans la capitale malienne. La « go bobaraba » ivoirienne se produira lors de la « Nuit de la Nation 12 12 et sympathisants », sur la place du cinquantenaire, à Bamako, le 11 décembre prochain. Elle a donné l’information à ses fans sur ses réseaux sociaux. « Mes loves du Mali, je serai en concert à la Nuit de la Nation 12 12, le samedi 11 décembre 2021, sur la place du cinquantenaire à Bamako. À bientôt mes loves », a-t-elle écrit.

Si les noms de tous les artistes invités pour l’événement ne sont pas connus, il est fort probable que le prince de la kora Sidiki Diabaté, le Sénégalais Wally sek ou encore Grand P soient également du rendez-vous. En tout cas, les fans d’Eudoxie Yao sont déjà surexcités du fait que leur artiste sera présent lors de cet événement grandeur nature, qui intervient en fin d’année 2021. « Si tu ne viens pas avec Grand P, reste là-bas », a indiqué Lagare Sayd. « J’ai déjà dit à Sidiki, de me réserver une place », rassure Mera.

« Je veux juste savoir qu’est-ce qu’elle fait dans sa vie cette femme ? Et son concert ça sert à quoi », se demande un internaute répondant au pseudo de « Kèrenneur », qui ignore sans doute qu’Eudoxie Yao est une artiste chanteuse. « On n’écoute pas ce que tu chantes. On contemple juste ta beauté », a déclaré Guy. « Quand est-ce que tu viendras en RDC. Chaque févier de l’année, nous fêtons toutes les stars africaines. Une activité appelée, festival Amani », informe Gisèle Benoît Masira. « Nous les Togolais aussi, on t’attend », a fait savoir Aspen Abgogan.

Source: Afrik


Commentaire