• « Était-ce Kanye West ? » L’invité masqué de Kim Kardashian sème le trouble lors du gala du Met

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 15, 2021 | 215 views

La femme d’affaires, vêtue d’une combinaison intégrale noire, a esquissé une apparition remarquée au bras d’un mystérieux convive, habillé de manière similaire, lors du gala du Met, le lundi 13 septembre.

Le mystérieux partenaire de Kim Kardashian était-il Kanye West ? se sont interrogés certains internautes. La femme d’affaires et son invité ont en effet esquissé une apparition remarquée en combinaison intégrale noire, le lundi 13 septembre, sur le tapis rouge du gala du Met. Tous deux sont arrivés le visage masqué, sans dévoiler un seul centimètre de peau. L’une arborait une longue traîne noire, tandis que l’autre avait enfilé un sweat de la même couleur par-dessus sa combinaison intégrale. Des tenues signées Balenciaga. Or, l’inconnu au bras de Kim Kardashian ne serait pas Kanye West, mais bien… Demna Gvasalia, le directeur artistique de la marque.

Une « prise de position forte »

Kanye West n’aurait, quant à lui, pas assisté au gala du Met, a révélé E ! News, ce mardi 14 septembre. Malgré cela, sa présence se serait «fait sentir sur le tapis rouge», selon un témoin anonyme. Et pour cause : «C’est lui qui a présenté Kim à Demna, et contribué à la nouvelle relation entre elle et Balenciaga, a expliqué la source proche du chanteur et de son ex-épouse, en instance de divorce. Cette tenue arborée par Kim est comme une nouvelle sous-culture et une prise de position forte. Même sans logo, le visage masqué, tout le monde sait que c’est elle.» Déjà, le samedi 11 septembre, la fondatrice de la marque SKIMS apparaissait toute de noir vêtue, le visage cagoulé, aux abords de l’Hôtel Ritz Carlton à New York. Un look signé… Demna Gvasalia.

Source: Madame Figaro


Commentaire