• Eminem et Rihanna : un nouveau featuring

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 28, 2020 | 67 views

Eminem et Rihanna seraient peut-être en train de préparer quelque chose…

Après « Monster » et « Love The Way You Lie » en 2010 qui a été nommé cinq fois aux Grammy Awards et qui s’est vendu à plus de 37 millions d’exemplaires, on peut dire qu’Eminem et Rihanna connaissent la recette pour faire des tubes et pourraient très bien collaborer ensemble à nouveau !

En effet, la rumeur d’un prochain featuring court depuis que le compte Instagram Burn It Down Group, qui travaille avec Shady Records, a publié une photo en story avec la lette « E » et la lettre « R ». Les deux initiales entremêlées sont annotées de deux émojis yeux, insinuant que quelque chose se prépare. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un sous-entendu pareil est fait. Au mois d’avril, Paul Rosenberg, le manager d’Eminem, s’amusait à poster la photo d’un ticket du « Monster Tour » de Riri et Em et demandait en légende : « Vous pensez qu’on devrait faire une partie 2 ? »

Il n’en fallait pas moins aux fans pour commencer à spéculer sur les réseaux sociaux et espérer une nouvelle collaboration. Rihanna, qui a dévoilé les photos de sa campagne Fenty Skin avec A$AP Rocky cette semaine, fait patienter ses fans depuis quatre ans, date à laquelle est sorti son dernier album, « ANTI ». Avec une apparition sur l’album de PARTYNEXTDOOR cette année pour le morceau « Believe It », tout le monde a cru à un retour de la chanteuse de la Barbade. Cependant, avec ses projets pour Fenty qui se concrétisent, sa carrière musicale semble bien mise de côté pour le moment…

Source: Générations


Commentaire