Le célèbre chanteur malien Sidiki Diabaté, est au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà .

Pendant son récent concert, l’artiste malien a bien voulu rendre un hommage à son ami frère et regretté DJ Arafat. Transportée par Badro et d’autres jeunes, la statue de la légende a fait irruption dans la salle. Un acte que beaucoup ont énormément apprécié , Cependant d’autre estiment que c’était un hommage de trop et qu’il fallait laisser le chanteur se reposer maintenant.

D’autres pensent qu’il profite de la mort de son ami pour se faire un nom. « Laisser le vieux père se reposer en paix s’il vous plaît ,ce n’était pas nécessaire.» a commenté un internaute.

« Respectez la mémoire des gens. Badro il exagère. » « Même les propres enfants d’Arafat se gèrent & Après avoir joué au chat et la souris avec Carmen dans le clip. Sidiki , il commence à exagérer…» ont ajouté d’autres

« On sait que tu as aimé Arafat mais laissez le gars va reposer en paix». «Quand sa maman va se fâcher vous allez dire qu’elle aime ça pourtant c’est vous qui exagérez ;» « Ce gars il abuse de la mort d’autrui pour se faire un nom ,» peut-on lire dans les commentaires.

Source: hits2mali.net


Commentaire