• Didi Stone Olomidé, ambassadrice de L’Oréal Paris

    Auteur : Boubacar Camara | août 7, 2020 | 211 views

Très bonne nouvelle pour la fille de la légende de la musique africaine koffi Olomide qui devient ambassadrice de L’Oréal Paris en France.

Âgée de 21 ans, Didi Stone Olomidé n’a pas hérité que du nom de son père Koffi Olomidé. Elle a aussi les gènes du talent et un goût prononcé pour la mode comme son paternel qui est l’un des plus célèbres musiciens congolais et un grand sapeur. Mais ce n’est pas dans la musique que Didi Stone Olomidé fait ses armes. Elle a en effet embrassé une carrière de mannequin et pose depuis plusieurs années déjà pour des marques célèbres dans le monde.

Cette nouvelle a été annoncée par Didi stone Naike OLOMIDE via son compte Twitter , aussi par la prestigieuse entreprise cométique mondiale que « stone » devient l’une des égéries L’Oréal Paris.

En outre, la beauté atypique de Didi stone a fait l’unanimité auprès des marques mode et beauté, mensurations de rêve, sourire du bonheur, elle incarnera la prochaine campagne de make-up de L’Oréal de Paris en France.

De l’autre côté, Koffi OLOMIDE a également exprimé sa joie via son compte Instagram. Didi stone a rejoint donc l’équipe très fermée des ambassadrices de la marque L’Oréal Paris.

C’est une sacrée reconnaissance pour le travail de Didi Stone Olomidé qui se fraye un plus grand chemin vers les sommets.
Pour rappel, L’Oréal Paris est une entreprise française de cosmétiques réputée dans le monde entier.


Commentaire