Le roi du bongo tanzanien Diamond Platnumz ne cesse de s’enrichir chaque jour, grâce à sa carrière musicale réussie, à ses vastes entreprises et à ses soutiens. Le jeudi 1er avril 2021, le chanteur s’est même enrichi après avoir reçu un nouveau contrat de plusieurs milliards de dollars d’Itel Africa, une entreprise de fabrication de téléphones.

Diamond Platnumz, le roi du bongo tanzanien, fait partie des musiciens les plus riches du continent africain, d’autant plus qu’il vient de signer un nouveau contrat de plusieurs milliards de dollars d’Itel Africa, une entreprise de fabrication de téléphones. En annonçant son accord avec l’entreprise basée en Chine, le patron de Wasafi a noté qu’il était fier d’être l’ambassadeur de la marque des produits Itel.

« Super fier d’annoncer: je me suis associé à Itel en tant qu’ambassadeur de la marque! Profitez d’une meilleure vie avec Itel et moi !! … Je suis heureux de vous informer que, maintenant, il est l’ambassadeur du produit Itel », a déclaré Diamond Platnumz.

Parlant de la valeur du nouvel accord, Mama Dangote a révélé qu’il s’agissait d’un accord de plusieurs milliards, tout en adressant son message de félicitations à son fils. « Félicitation à mon papa Lion », dit-elle. Le nouvel accord s’ajoutera à de nombreux autres postes d’ambassadeur confiés au hitmaker « Jeje ».

Surnommé « Chibu Dangote », l’artiste tanzanien Diamond Platnumz est également ambassadeur de la marque Pepsi, une société leader de boissons gazeuses en Tanzanie, ainsi que d’Uber. Outre les emplois d’ambassadeur, Diamond est aussi un homme d’affaires qui possède un vaste empire d’entreprises.

Pour rappel, Diamond Platnumz est le premier musicien africain à posséder une station de radio, Wasafi FM. Il est également propriétaire d’une chaîne de télévision, Wasafi TV, ainsi qu’une société de production, Zoom Extra.

Source: Afrik


Commentaire