• Découvrez « Allah Do » de Ramba Junior en feat avec Grand M

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 13, 2021 | 84 views

Considéré comme le digne héritier de DJ Arafat, Ramba Junior, 11 ans, continue de s’imposer dans le showbiz ivoirien, en tant que l’enfant chéri de la « Chine populaire ». Il vient de sortir un nouveau clip intitulé « Allah Do », en collaboration avec l’artiste-comédien malien Mohamed Nantoumé alias « Grand M », qui était récemment à Abidjan sur une invitation de Badro Escobar.

Le jeune artiste ivoirien Ramba Junior, qui a pris fièrement le flambeau de la succession de DJ Arafat, mort d’un accident de la route le 12 août 2019 à Abidjan, vient de sortir un nouveau clip intitulé « Allah Do » (C’est Dieu, en bambara), en collaboration avec l’artiste-comédien malien Mohamed Nantoumé alias « Grand M », qui était récemment à Abidjan sur une invitation de Badro Escobar. Dans la chanson, les deux jeunes artistes évoquent la grâce divine sur leur carrière musicale.

Atteint de nanisme, Mohamed Nantoumé alias « Grand M » (21 ans) remercie Dieu, malgré toutes les difficultés qu’il a traversées durant son enfance à cause de sa petite taille. Il dit qu’il est connu de tout le monde et que les gens l’apprécient. « Jolie mousso (femme), Allah Do. Jolie maison Allah Do, Range Rover Allah Do…. », chante également Ramba Junior, qui veut tout simplement dire que toute chose qu’on gagne sur cette terre émane de la volonté divine.

Le clip, tourné sur les plages et discothèques ivoiriens et produit par « papa » Badro Escobar, a été bien accueilli par les internautes. « L’enfant-là ne me plaît pas particulièrement, mais force est de reconnaître que la chanson est bien faite ! Bravo! », a commenté Abimana Grenard. « Grand M est fort hein, à cause de lui j’ai compris bambara », a indiqué Waly Koli. « Ramba tu restes le meilleur rappeur de la Côte d’Ivoire. Ce n’est pas un débat… Force à Grand M », a dit Jean Yves Mohamed Sylla.

« Ramba Junior c’est le seul artiste en primaire qui ne fait pas de bruit quand il est en vacances. Mais, c’est quand les cours commencent, il fatigue », se moque Vanny Babys. « Initiative à encourager, les deux ont fait le boulot. Très belle collaboration, bravo les gars », estime Brice Doh. « Ils ont tué. Ramba, tu as la chance d’avoir un manager, nous on cherche et on ne trouve pas », regrette Débora Ago, qui semble également être un jeune artiste en herbe.

Source: Afrik


Commentaire