• Debordo Leekunfa ‘’porté disparu’’ depuis son appel à la mobilisation pour DJ Volcano : Le Sos de Kerozen

    Auteur : Boubacar Camara | novembre 20, 2020 | 61 views

Debordo Leekunfa est ‘’porté disparu’’ sur les réseaux sociaux depuis le 02 novembre 2020 à 12h28 où dans son dernier post il appelait à la mobilisation pour la libération de DJ Volcano. Sans nouvelle du chanteur, Kerozen a lancé un Sos afin de voir réagir son confrère.

Debordo Leekunfa n’a plus donné signe de vie depuis la diffusion de son post à polémiques demandant la mobilisation pour la libération de DJ Volcano arrêté à la suite de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Un post dans lequel le chanteur s’en était pris à Molare et A’Salfo. Ses fans lui avaient même fait des critiques très acerbes suscitant les réactions de Molare.

Depuis, Debordo Leekunfa n’a plus réagi sur sa page Facebook. Plus aucun post sur sa page Facebook. Porté donc disparu sur les réseaux sociaux où il ne donne plus de ses nouvelles, l’inquiétude s’est emparée tant chez ses fans que chez ses confrères. Toute chose qui a suscité un Sos de Kerozen.

« Si le Mimi national Debor te manque aussi, viens pointer », a lancé Kerozen dans l’espoir de susciter la réaction de Debordo Leekunfa et le voir revenir sur les réseaux sociaux. Pour les fans de Kerozen qui ont également remarqué l’absence prolongée de Debordo Leekunfa des réseaux sociaux depuis plus de deux semaines, deux grandes raisons expliquent ce fait.

À en croire certains, Debordo ne se retrouve plus depuis le décès de son ami, DJ Arafat. « En réalité, la mort d’Arafat a fragilisé ce mec. Malgré qu’il veuille se jouer les durs, ça lui ronge et il ne s’en remet pas », croit savoir un fan en commentaire. Pour d’autres, c’est l’hypocrisie dans l’univers du couper-décaler qui a plongé Debordo Leekunfa dans ce mutisme. « DJ Arafat était le guide. Depuis son départ, rien ne marche plus vraiment et de son vivant il dénonçait des artistes hypocrites. Vous voyez, aujourd’hui Tangui est abandonné à lui-même. Moi, ça ne me surprend pas du tout », a commenté un autre fan.

Source: linfodrome


Commentaire