• Dadju heureux papa: une adorable vidéo avec son bébé partagée sur Instagram!

    Auteur : Boubacar Camara | août 6, 2020 | 118 views

Heureux papa de deux enfants, Dadju jongle entre sa carrière musicale et sa vie personnelle. En déplacement, l’artiste a été filmé avec son petit garçon dans les bras. Une adorable vidéo qui a ému ses fans!

L’année 2020 est très chargée pour Dadju. En parallèle de ses dernières actualités musicales – il a récemment dévoilé le clip de «Grand Bain» avec Ninho – l’interprète de «Dis-moi» profite aussi de sa jolie famille.

Le 3 avril dernier, Dadju a annoncé la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon. Depuis, même s’il reste toujours discret au sujet de sa vie privée, l’artiste partage de temps en temps quelques bribes de son quotidien avec les siens.

Ce jeudi 30 juillet, Dadju est ainsi apparu assis dans un avion en direction de Paris, son fils sur ses genoux, dansant sur la célèbre chanson: «Maria Maria» de Santana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette publication a ému la Toile. En quelques heures, la vidéo a été likée plus de 300 000 fois sur Instagram.

View this post on Instagram

Mood

A post shared by DADJU (@dadju) on

Dadju prépare son album!

Malgré le confinement en raison de la crise sanitaire, le frère de Gims n’a pas mis sa carrière entre parenthèses. Bien au contraire. Sa future collaboration avec Chris Brown vient même d’être confirmée et un album serait toujours en préparation…

Il retrouvera également ses fans au Parc des Princes, le vendredi 11 juin et samedi 12 juin 2021. Des concerts qui marqueront à jamais la carrière du chanteur puisqu’il deviendra le premier artiste urbain à remplir ce stade, comme l’avait-il souligné sur la Toile.

Source : NRJ


Commentaire