Tandis que Mariah Carey devrait prochainement sortir ses mémoires et qu’Eminem craindrait ce qu’elle pourrait dire à son sujet, Da Brat semble savoir ce qui effraie tant le rappeur de Détroit.

La guerre entre Mariah Carey et Eminem, qui a débuté au début des années 2000, pourrait très bientôt être relancée. Pour fêter le 30ème anniversaire de la sortie de son 1er album, la diva dévoilera très prochainement ses mémoires dans un ouvrage intitulé The Meaning of Mariah Carey, ce qui fait visiblement craindre au Slim Shady qu’elle ne parle à nouveau de leur relation. Et selon Da Brat, amie de longue date de Mariah, les raisons de cette peur seraient en fait liées… aux performances sexuelles d’Eminem. La rappeuse devenue chroniqueuse dans l’émission de radio appelée Rickey Smiley Morning, a ainsi expliqué que ce dernier, au moment de coucher avec Mariah Carey en 2001, avait en fait éjaculé avant même que les 2 soient déshabillés, et qu’ils n’ont donc jamais eu de relations sexuelles : “Il n’a jamais été dans un lit avec elle, soyons clair. Quand vous lirez, vous verrez qu’il a éjaculé prématurément quand ils étaient encore tout habillé parce qu’il était très excité d’être avec Mariah. Il n’y a pas eu de sexe”. Des faits qu’Eminem a d’ailleurs déjà évoqué dans son diss track The Warning, sorti en 2009, mais qui pourrait, une fois remis sur le tapis, provoquer les moqueries de nombreux internautes.

Une guerre qui dure! Si près de 20 ans se sont écoulés depuis les 1ères rumeurs d’une relation entre Eminem et Mariah Carey, la guerre n’a finalement jamais cessé et chacun campe sur ses positions. D’un côté, le Slim Shady affirme encore et encore avoir entretenu une relation de 6 à 7 mois avec la Diva en 2001, ce qu’a toujours nié Mariah Carey qui assure avoir toujours repoussé ses avances. Un désaccord qui les a conduit à parler l’un de l’autre dans plusieurs diss track, dans lesquels Nick Cannon, ex-mari de la chanteuse, avait également pris part. Bref, la guerre continue et elle n’est visiblement pas prête de s’arrêter, si l’on en croit ce qui pourraient sortir prochainement dans les mémoires de la chanteuse…

Source: raprnb.com


Commentaire