• Côte d’Ivoire : Ramba Jr ne participera plus au PRIMUD

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 14, 2020 | 51 views

Le jeune rappeur ivoirien Ramba Jr, n’a pas du tout apprécié de ne pas figurer dans la liste des artistes couronnés au PRIMUD 2020. Son camp n’a visiblement pas digéré l’échec de leur première participation. Après avoir crié haut et fort à la « magouille » vis-à-vis du résultat des votes de leur catégorie, Ramba Jr décide de ne plus désormais prendre part à cet évènement.

Même si certaines personnes leur reproche d’être de « mauvais perdant », le camp Ramba Jr persiste et signe que leur pépite est bel et bien « la meilleure révélation du rap ivoire » de l’année 2020 en Côte d’Ivoire. Du coup, ils rejettent tout simplement le verdict des votes.

Très remonté contre les organisateurs de l’événement au PRIMUD, le camp Ramba Jr aurait décidé de ne plus prendre part. « Nous avons décidé de plus participer au PRIMUD, désormais que Molare retire le nom de notre artiste de son événement », a indiqué le staff du jeune rappeur ivoirien, Ramba Jr.

« Molare a récemment fait un featuring avec Abomé l’Éléphant, c’est une manière pour lui de lancer son « petit » Abomé. On comprend aujourd’hui pourquoi Arafat le clashait tout le temps. Si Ramba ne participe pas à leur événement, ce n’est pas un drame. Quand vous avez vos fans qui sont avec vous, c’est l’essentiel », a aussi dénoncé le camp Ramba Jr.

Âgé de seulement 10 ans, Aboubakar Diabagaté dit Ramba Jr a déjà été lauréat dans la catégorie meilleure révélation Hip Hop de l’année, lors de la première édition de l’Abidjan Hip Hop Awards, en 2019.

Source: Afrik


Commentaire