• Côte d’Ivoire : le chanteur Bebi Philip est tombée amoureuse de Halima Gadji !

    Auteur : Boubacar Camara | novembre 20, 2020 | 67 views

Dans son tout nouveau clip intitulé Samatank, l’artiste, producteur Bebi Philip Amessan a fait appelle à une fée, une très belle femme bénie par la nature en termes de beauté et de talent. Halima Gadji, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a incarné, le rôle principal du clip de la star du coupé décalé.

Dans le clip, elle est celle pour qui l’artiste a eu un faible et pour qui, il fait tout. Alima Gadji est une actrice au talent indiscutable qui vient d’être récompensée aux Sotigui Awards 2020. Tout naturellement Bebi ne pouvait pas rester en marge de cette si bonne nouvelle.

Il a fait une publication sur sa page Facebook pour féliciter celle qui représente son amoureuse dans dernier clip. L’on peut lire en quelques lignes, le message suivant, publié par l’arrangeur ivoirien: «Bravo Halima Gadji ❤️👏🏽 Meilleure interprétation féminine séries TV africaines au Sotigui Awards 2020 à Ouaga.»

Qu’en est-il vraiment de leur relation ? Voici la réponse de «On the track man» : «Khalima Gadji, je ne sais pas si je dois dire qu’on est en mode friendzone (amicale). On ne sait pas encore la suite…» a-t-il laissé entendre au sujet de son rapprochement avec la star de la série «maîtresse d’un homme marié».

Source: Afromag


Commentaire