• Cardi B offre un chèque géant de 2 millions de dollars à son mari (pour ses 30 ans)

    Auteur : Boubacar Camara | décembre 23, 2021 | 188 views

À l’occasion du 30e anniversaire de son époux Offset, la chanteuse a gratifié le rappeur d’un chèque oversize, d’une valeur de 2 millions de dollars, le mardi 21 décembre.

Des frigos remplis d’argent liquide, des sacs à main onéreux, d’inestimables bijoux et des voitures de luxe… Offset et son épouse Cardi B ont pour habitude de s’offrir des cadeaux somptueux. La chanteuse s’est néanmoins surpassée à l’occasion du 30e anniversaire du rappeur, le mardi 21 décembre, à Los Angeles.

Dans l’une de ses stories Instagram, publiée le lendemain de l’événement auquel a par ailleurs assisté Kanye West, l’interprète de Bodak Yellow gratifie son compagnon d’un chèque oversize de 2 millions de dollars (1,7 million d’euros). L’artiste souligne par ailleurs que son époux, avec qui elle a deux enfants, Kulture, une fille née en juillet 2018, et un garçon dont on ne connaît pas encore le nom, né en septembre, a «beaucoup d’activités commerciales» à venir. L’occasion pour elle d’aider ses affaires à prospérer.

« Allez, je t’aime ! »

«Apportez le cadeau d’anniversaire», s’exclame-t-elle dans la vidéo de l’événement. Un assistant surgit alors avec le chèque géant destiné à Offset, tandis qu’en parallèle, Cardi B répète à l’envi le montant qui lui est destiné. «Deux millions de dollars, s’enthousiasme-t-elle. Allez, je t’aime !» Une story dans laquelle on voit également le rappeur jeter de l’argent à la foule, et poser avec le présent, tout sourire. Quelques jours plus tôt, la chanteuse publiait sur Instagram une série de clichés et vidéos, sur lesquels Offset, qu’elle a épousé en 2017, apparaît aux côtés de leurs enfants.

« Nous avons surmonté tant d’épreuves »

«Joyeux anniversaire à mon mari, meilleur ami et jeune papa, écrivait-elle en légende du post. Je t’aime tellement et je suis si fière de toi. Nous avons surmonté tant d’épreuves ensemble. J’aime l’homme que tu deviens et j’aime le père que tu es. Merci d’être toujours là pour moi, d’être un grand confident et conseiller, et de ne jamais m’autoriser à me rabaisser. J’ai tellement de chance de t’avoir comme partenaire pour élever nos beaux enfants.»

Avant d’ajouter : «Tu as tant de projets et d’entreprises à diriger, pourtant, tu m’as aidée à parcourir tout ce chemin avec nos deux bébés. Que la vie continue de te bénir et que tu continues à prospérer. Je suis tellement excitée à l’idée que le monde découvre ce qui t’attend. Je t’aime ! Nous serons là ce soir et la semaine prochaine pour ta fête.» Le chanteur a, pour sa part, partagé en story des clichés de sa soirée d’anniversaire, sur lesquels il apparaît au bras de son épouse.

Source: Madame Figaro


Commentaire