• Cardi B demande le divorce après trois ans de mariage avec Offset

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 16, 2020 | 41 views

Cardi B a déposé une demande de divorce dans un tribunal d’Atlanta, selon les documents obtenus par le Los Angeles Times. L’interprète de WAP était mariée depuis trois ans avec le rappeur Offset, avec qui elle a une fille de deux ans, Kulture . Une première audience a été programmée le 4 novembre.

Cardi B demande la garde de leur fille ainsi qu’une pension alimentaire pour l’enfant. Elle précise par ailleurs que son mariage avec le rappeur de Migos  est « irrévocablement cassé » et « sans possibilité de réconciliation ».

Des hauts et des bas

Ce n’est pas la première fois que le couple se sépare. La fidélité d’Offset a souvent été remise en question. Cardi B avait rompu notamment avec lui après la naissance de leur fille en 2018, et le rappeur avait tout tenté pour se faire pardonner, jusqu’à l’interrompre lors d’un concert en montant sur scène pour la supplier de le reprendre.

L’interprète de Bodack Yellow avait choisi de lui pardonner ses aventures extraconjugales et avait ouvertement défendu son choix face aux critiques.

Source: 20minutes


Commentaire