• Cardi B avoue enfin le véritable thème de son dernier anniversaire !

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 15, 2020 | 60 views

Sur son compte Instagram, Cardi B a révélé à ses fans le véritable thème de son dernier anniversaire. Et vous allez tomber des nues !

C’est un anniversaire dont Cardi B se rappellera sûrement longtemps. À l’occasion de ses 28 ans, la chanteuse américaine a fait une fête grandeur nature à Las Vegas. Tous les excès étaient permis lors du dernier anniversaire de la chanteuse Cardi B. La jeune femme a convié famille et amis pour une soirée placée sous le signe de la légèreté. Et s’il y a bien une question qui a intrigué ses followers via les réseaux sociaux, c’est sûrement le thème de sa soirée. Il y a quelques heures, la jeune femme a levé le voile sur leurs interrogations.

Sur Twitter, la rappeuse du Bronx a annoncé que le thème de sa soirée d’anniversaire était Hurrem le Sultan. Ainsi, la jeune femme s’est déguisée en la sultane Hürrem. Pour la petite histoire, cette dernière a inspiré aussi bien des peintures qu’une symphonie de Joseph Haydn, un opéra de Denys Sichynsky, un ballet, des pièces de théâtre. Mais aussi des romans en ukrainien, mais aussi en anglais, français ou allemand.

Cardi B dévoile son thème d'anniversaire sur Twitter

CARDI B DÉVOILE LE THÈME DE SA SOIRÉE D’ANNIVERSAIRE À LAS VEGAS

Vous l’aurez compris, Cardi B adore la littérature. La jeune femme a donc reçu des milliers de J’aime en dévoilant le thème de son anniversaire sur Twitter. C’est donc à Las Vegas quel’ex-chérie d’Offset a donc donné rendez-vous à sa famille. Et ses proches pour une soirée des plus torrides avec des twerks endiablés au programme.

Pour autant, l’interprète de WAP a provoqué la colère de tous ceux qui ont constaté l’irresponsabilité de la chanteuse. Quoiqu’il en soit, la starlette a passé une soirée des plus délicieuses. D’ailleurs, un invité de marque s’était invité cet événement festif. En effet, l’ex-mari de la star, Offset était lui aussi de la partie. Pour festoyer avec les autres, une manière pour lui de rester présent malgré l’annonce de leur divorce. Il y a de ça deux semaines, donc.

Source: MCE


Commentaire