• « Bye Bye », le nouveau clip de Soolking en feat avec Tayc cartonne déjà !

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 13, 2021 | 98 views

Le rappeur algérien Soolking,  de son vrai nom Abderraouf Derradji, vient de sortir un nouveau clip intitulé « Bye Bye », en collaboration avec Tayc. Une chanson qui cumule presque 2 millions de vues sur la plateforme YouTube et des milliers de commentaires en un temps record.

Trois mois après la sortie du hit « Fada », le rappeur algérien Abderraouf Derradji alias « Soolking » offre à ses fans un nouveau clip de sa collaboration avec Tayc, intitulé « Bye Bye ». Sur une production de Tommy Djibz, les deux compères proposent au grand public un morceau chanté estival à souhait. Le tout est sublimé par le visuel de « Bye Bye », réalisé par Jean-Sébastien Guedon. La chanson est déjà un franc succès auprès des mélomanes, avec presque 2 millions de vues sur la plateforme YouTube et des milliers de commentaires en moins de trois jours.

« Pas le temps pour leurs dire bye bye, tu as tout résumé Soolking Best Artiste Algerian », a commenté Amine Tchiko. « Vos mots sont profonds, c’est le plus important, j’adore de ouff. Je ne pourrais pas te dire bye bye désolée pour toi », a indiqué Bélissima. « Salut Tayc. Bravo pour ton son ! Ce serait vraiment cool si tu lisais ce message et que tu m’apportes ton soutien en bal ! Je suis un jeune chanteur R&B, je prépare un son afro pour nourrir cette saison les gens, vous ne serez pas déçu ! », a dit Diadi Mansa.

« Encore un super morceau j’adore, merci. Ce n’est que du bonheur et merci à Anas de m’avoir fait découvrir ce super artiste », s’en réjouit Sarah Gausselan. « J’ai beaucoup aimé la chanson. Nous te souhaitons plus de progrès et de succès, mon fils », a indiqué Amjed Damach. « La chanson est magnifique. Comme toujours t’es un monstre. Je suis big fan de toi Soolking », renchérit Nouha Saber. « Tayc et Soolking, c’est la 3ème guerre mondiale. Le reste vous n’avez pas la route », commente Losa Mintsa. « Tayc et Soolking, deux styles différents mais ça rend super bien », estime, pour sa part, Ynes Habimana.

Source: Afrik


Commentaire