La chanteuse, qui avait désactivé son compte de l’application pour se recentrer sur sa vie privée, a fait son grand retour sur le réseau social.

Une semaine à peine après avoir annoncé son départ d’Instagram, Britney Spears a fait son grand retour ce lundi sur l’application. Celle qui avait fui les réseaux sociaux pour se recentrer sur sa vie privée et profiter de son fiancé Sam Asghari a publié en début de semaine deux clichés pris lors de ses vacances.

« Voici quelques photos de mon week-end pour célébrer mes fiançailles avec mon… oh mon dieu… fiancé… Je n’arrive pas à y croire! Je ne pouvais pas rester éloignée trop longtemps d’Instagram donc je suis déjà de retour », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Britney Spears avait suscité l’émoi de ses fans le 14 septembre dernier en publiant un message particulièrement mystérieux avant de désactiver son compte:

« Grandir dans un monde où pratiquement tout ce que je faisais était contrôlé par quelqu’un d’autre… J’espère que ce message parviendra aux personnes qui ont été confuses ou manipulées par un système!!!! (…) J’ai attendu 13 ans et je compte sur ma liberté!!!!! », pouvait-on y lire.

Britney Spears, qui avait annoncé quelques jours auparavant ses fiançailles, avait rapidement fait taire les rumeurs en publiant sur son compte Twitter le message suivant: « Ne vous inquiétez pas les gens. Je prends juste une pause des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je reviens vite. »

Source: BFM


Commentaire