• BRITNEY SPEARS DE NOUVEAU AUTORISÉE À CONDUIRE

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 23, 2021 | 172 views

Britney Spears est sur la bonne voie pour reprendre sa vie en main. Bien qu’elle soit toujours sous tutelle, la pop star a récupéré le droit de conduire.

A peine engagé, son nouvel avocat Matthew Rosengart fait déjà bouger les lignes. Alors que le 14 juillet dernier, Britney Spears a, pour la première fois en 13 ans, eu l’autorisation de choisir son propre avocat, ce dernier n’a pas perdu de temps. Lui qui promettait d’entreprendre «des démarches agressives et rapides», afin que le père de la pop star ne dirige plus sa vie, a commencé par rendre un peu de liberté à l’artiste, en obtenant que son permis de conduire lui soit restitué.

Un précieux sésame dont l’artiste était privée depuis 2008 – date à laquelle la chanteuse a été placée sous la tutelle de son père après des déboires très médiatisés. Aussitôt récupéré, Britney Spears a été aperçue au volant samedi 17 juillet, rapporte en effet le magazine People.

UN PAS VERS LA LIBERTÉ ?

Une première victoire dont l’artiste s’est réjouie. «Britney est très heureuse que la tutelle lui permette de conduire », a rapporté un proche de l’artiste à People. Et de poursuivre : «elle aime la tournure que prennent les événements au tribunal. Elle espère beaucoup que son nouvel avocat pourra mettre un terme à sa tutelle».

Le 23 juin dernier, la presque quadragénaire a, pour la première fois, pris la parole en visioconférence lors de son audience, pour dénoncer les conditions de sa tutelle qu’elle juge «abusive», précisant être privée de sa liberté de mouvement, de son argent et être également contrainte de porter un stérilet. «Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit» a-t-elle expliqué. Un combat qu’elle mène désormais avec Matthew Rosengart.

Source: CNEWS


Commentaire