• Booba partage une surprenante reprise d’un de ses titres !

    Auteur : Boubacar Camara | octobre 23, 2020 | 79 views

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler une étrange reprise d’un de ses titres faite par une fan. Celle-ci vaut le détour

Lorsqu’on est connu, notre vie change. Nous avons plus de facilités à nous payer ce que nous rêvons d’avoir, avons des millions de fans, et ces derniers peuvent parfois faire des choses étranges. Preuve en est avec une follower de Booba qui a faire une étonnante reprise d’un de ses titres.

De quoi faire plaisir au DUC qui depuis quelques heures est de nouveau rentré en conflit avec son rival de toujours. En effet, la guerre entre lui et Rohff vient de repartir de plus belle. La faute à une pique lancée par le rappeur du 9.2.

Booba, se moquant de ROH2F suite à la sortie de son titre « G.O.A.T ». Il n’en fallait pas moins pour réveiller ce dernier qui a répondu à l’attaque par le biais de plusieurs tacles. Et notamment celui-ci:

« Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tous ceux qui te surpassent. Ca t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète-toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate…  »

Booba n’a pas encore répondu à ce nouveau clash. En revanche, il a fait plaisir aux yeux de ses fans.

Booba partage une surprenante reprise d’un de ses titres !
Booba partage une surprenante reprise d’un de ses titres !

UNE REPRISE ATYPIQUE D’UN SON DE BOOBA

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, une internaute a faite une surprenante reprise de l’un de ses titres. Il s’agit d’un morceau culte, et sans doute un des plus connus du DUC. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas de « Boulbi » que nous parlons.

Comme vous avez pu le deviner ci-dessus, la fan en question a, en réalité, agité ses fesses au rythme d’un titre de Booba. Autant stopper le suspense et vous faire savoir que c’est sur « Temps mort » que l’abonnée a agité son arrière-train.

Nous vous invitons d’ailleurs à voir la story complète histoire de voir la prestation en bonne et due forme. Une prestation qui, force est de le constater, s’avère une franche réussite.

Si Booba n’a pas répondu à Rohff, il peut au moins se « remonter le moral » en voyant à quel point sa fanbase est remplie de talent.

Source: MCE

Tags : , , ,


Commentaire