• Booba: Kaaris reprend leur hit « Kalash » et laisse le couplet de B2o !

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 20, 2021 | 137 views

Vendredi dernier, Kaaris reprend le morceau « Kalash » à son tour dans un concert et laisse le couplet du Duc de Boulogne !

Booba avait surpris tout le monde en tendant la main à son rival Kaaris ! Cette fois-ci c’est Kaaris qui rend hommage à la chanson.

KAARIS REPREND LE HIT ‘KALASH’ APRÈS BOOBA

C’est bien connu, Booba et Kaaris se sont déclaré la guerre il y a plusieurs années. Pourtant, les deux artistes ont un parcours commun. « Kalash », c’est le morceau de leur collaboration en 2012. Cette époque a l’air bien nostalgique pour les deux stars. Booba avait joué le morceau lors d’un récent showcase. Les fans ont été surpris en espérant un potentiel rapprochement entre Booba et Kaaris.

Il y a quelques jours, Kaaris a fait un clin d’œil aussi en reprenant à son tour Kalash. Cela s’est passé ce vendredi soir au Wanderlust, un club parisien. Kaaris a demandé au public présent dans la salle de ‘faire du bruit’ pour son ancien collègue en laissant le couplet de Booba. Les fans ont été très surpris. Les deux rivaux vont-ils se réconcilier enfin ?

C’est une première depuis des années. Jamais ils n’avaient laissé apparaître un quelconque signe de paix depuis le début de leur clash. Mais Booba a rapidement réagi en taclant l’autre rappeur.

Dans une publication sur sa page Instagram, il se moque du chanteur de Dozo « Tu vois fiston, tu joues un son à Papa de 2012 et ça fait plus de bruit que toute ta carrière ». La réconciliation avec Kaaris ne semble donc pas envisagée. Les fans sont déçus et l’un deux soupire « Bon au moins on y aura cru 24h. »

LES ÉTERNELS RIVAUX

Entre les deux, ce n’est jamais calme. Retraçons un peu leur histoire. En 2011, Kaaris est approché par le rappeur Booba qui l’invite à participer à sa mixtape Autopsie. Celle-ci à pour but de promouvoir de nouveaux talents en manque d’exposition. L’année d’après, ils ont interprété le fameux ‘Kalash’ ensemble. Mais les choses ont commencé à dégénérer en 2014. Le rappeur du 93 a provoqué son mentor sur Skyrock : c’est le début d’une longue guerre.

« T’es numéro un donc je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi ». La fameuse phrase de Kaaris lance les deux rappeurs dans une rivalité sans nom. L’élève insulte le maître !

Du coup, pendant des années B20 et Kaaris se livrent une guerre qui ne finissent plus. Sur les réseaux, les insultes et les piques continuent. En 2018, les deux hommes ont même eu une bagarre physique dans l’aéroport d’Orly.

En 2019, les rappeurs se sont même clashés en direct sur le plateau de TPMP en 2019. Cyril Hanouna avait reçu Kaaris. Pendant l’émission Cyril propose de téléphoner à Booba en direct afin de réconcilier les deux rappeurs. Cet appel a finalement abouti à des insultes et les rappeurs se sont clashés pendant plusieurs minutes.

Cette rivalité exaspère bien souvent les fans des deux artistes. C’est pourquoi ils ont eu un espoir quant à une éventuelle réconciliation. Une fan de Kaaris s’exprime sur Instagram « Le peuple veut kalash Kaaris x Booba merci ! » On espère de tout cœur que cela va arriver !

Source: MCE


Commentaire