• Booba fait un beau clin d’oeil à Kaaris en plein concert à Toulouse !

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 14, 2021 | 161 views

Durant son concert à Toulouse, Booba surprenait tout le monde en faisant une dédicace à l’un de ses plus grands rivaux : Kaaris

La hache de guerre est-elle enfin enterrée entre Kaaris et Booba ? C’est que ce bon nombre de personnes pensent. En effet, le DUC a fait une drôle de dédicace à son ennemi durant son concert à Toulouse. De quoi susciter un peu d’espoir chez les fans.

PAS RABIBOCHÉ AVEC SADEK EN TOUT CAS

Si nous pouvons espérer la paix entre les deux rappeurs, il y a bien un artiste avec qui le DUC ne compte pas se réconcilier. Nous parlons bien entendu de Sadek qui ne cesse d’envoyer des tacles au père de Luna et Omar depuis quelques semaines.

En effet, après s’être fait clasher par Booba au sujet d’une histoire de matelas, Sadek ne semble vouloir qu’une seule chose : en découdre avec B2O. Mais ce dernier ne semble pas vraiment « chaud » à l’idée de « finir » son nouveau rival.

Alors que, d’habitude, nous aurions pu le voir s’emparer de ses réseaux sociaux et balancer des vidéos et insultes pour terminer son rival, cette fois-ci non. Le rappeur du 9.2 préfère rester calme et déclinait même une proposition.

Car oui, comme vous vous en doutez, Sadek proposait un octogone à l’artiste de Boulogne. Et à la grande surprise de ses fans, celui-ci déclinait l’offre. Mais les chose pourraient changer quand on voit à quelle point la situation prendre une drôle de direction.

Par exemple, Booba voyait son showcase à Paris annulé il y a quelques jours. Alors qu’il devait se produire samedi dernier sur scène, le manque de sécurité aurait eu raison de l’événement. Suite à cette annonce, Sadek prenait la parole.

Celui-ci, assurant qu’il s’agissait de sa « faute ». Que ce serait à cause de lui que la sécurité aurait peur que les choses débordent… Mais s’il n’a pas pu se produire à Paris, le père de Luna et Omar a chauffé tout le monde à Toulouse et en a profité pour faire un étrange dédicace.

Booba fait un beau clin d’oeil à Kaaris en plein concert à Toulouse !

BOOBA ET KAARIS RÉCONCILIÉS ?

En effet, comme nous vous le faisions savoir plus haut, ce serait peut-être la fin de la guerre entre les deux. Pour rappel, tout se passait bien entre eux à l’époque. Ils offraient même quelques titres cultes à leurs fans.

Mais les choses ont changé au fil des années et la fossé s’est creusé. La suite, vous la connaissez tous. Booba invitait Kaaris dans un octogone pour un combat qui n’aura jamais lieu… Avant de s’être battus à l’aéroport d’Orly.

Toutefois, cela serait de l’histoire ancienne à en croire nos confrères de Intrld. Le média faisant savoir que B2O faisait un joli clin d’oeil à son rival de toujours alors qu’il se trouvait sur scène à Toulouse. C’est en interprétant « Kalash » que les choses auraient avancées :

 « En interprétant “Kalash” lors de sa performance à Toulouse, l’artiste a balancé pendant le morceau : « Faites du bruit pour Kaaris ! » ». Faisait savoir le média avant d’ajouter : « Quelques jours plus tôt, Booba invitait déjà Kaaris à le rejoindre sur scène ».

Reste donc à savoir si Booba se montrait bel et bien sérieux et si nous allons bel et bien pouvoir assister à la fin de la guerre entre les deux. Nul doute que de nombreux fans se trouveraient aux anges s’ils pouvaient remonter sur scène en semble. Mais nous n’en sommes pas encore là.

Source: MCE


Commentaire