C’est officiel ! Black M et sa femme Léa Djadja, déjà parents du petit Isaac né en 2012, attendent l’arrivée prochaine de leur deuxième enfant. C’est sur Instagram, mardi 28 juillet 2020, que l’animatrice de l’émission « Incroyables Transformations » et le chanteur ont annoncé la grossesse.

Heureuse nouvelle pour Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, et sa femme Léa Djadja. Ce mardi 28 juillet 2020, ils annoncent, sur Instagram, l’arrivée prochaine d’un nouveau bébé dans la famille. En effet, la jolie jeune femme est enceinte de leur deuxième enfant. Une annonce en photos qui a fait beaucoup réagir les internautes. Il y a quelques semaines, sa grossesse avait fuité dans la presse et le couple n’avait pas réagi à l’information, la voilà désormais officialisée.

C’est derrière un drap blanc dans un jardin à Paris, à en croire la localisation Instagram, que le chanteur de 35 ans, sa belle Léa et leur petit Isaac (8 ans) prennent la pose. Les silhouettes du jeune garçon et de son papa contrastent avec celle de la conseillère en image et maquilleuse professionnelle. En effet, Léa affiche un ventre très arrondi de future maman. Des photos publiées sur Instagram ce mardi, issues d’un shooting avec un photographe professionnel datant d’il y a quelques jours.

« Time !! Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attend un nouveau membre… Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité. Cette deuxième grossesse est un superbe événement et, pleine de curiosité, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses dont j’ai hâte de vous communiquer les détails. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre », a écrit Léa aux commandes de l’émission de relooking Incroyables Transformations sur M6. De son côté, Black M a partagé quelques tendres images à deux, puis à trois avec le texte suivant : « Bientôt quatre inchallah. »

View this post on Instagram

⬛️Time 🎉!! ❤️Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attends un nouveau membre… 👼🏽, Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité🙏🏽😇🥰. Cette deuxième grossesse est un superbe événement et, pleine de curiosité, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses dont j’ai hâte de vous communiquer les détails🤗. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre… 🥰🥰🥰🤰🏽🥰🥰🥰 #pregnancyannouncement #allislove #djadja #diallo #famillytime #1+1=4 #newbeginnings #familyfirst #loveisinmybelly 📸 photo par : @henricoutant

A post shared by Léa Djadja / Diallo (@lianeanea) on

Le couple qui s’est rencontré en 2009 sur le tournage du premier clip de la Sexion d’Assaut, Bon Son, ne s’est plus quitté. Déjà comblés par leur fils Isaac, Black M et Léa Djadja accueilleront très prochainement leur deuxième enfant. La belle est enceinte de 7 mois, et l’accouchement est prévu pour la fin octobre 2020. Espérons que cette deuxième grossesse ne se terminera pas sur un accouchement prématuré comme cela a été le cas à la naissance d’Isaac. « Il est né prématuré avec des complications qui ont nécessité quatre mois de couveuse. C’est une épreuve qui nous a encore plus soudés », avait déclaré l’acolyte de Gims à Gala en septembre 2019.

Les amoureux n’ont pour l’instant pas révélé le sexe de leur bébé. Toutefois, rappelons qu’en 2016, lors d’une interview exclusive accordée à Purepeople.com, Black M confiait vouloir une petite fille pour compléter la famille. « Personnellement, j’ai un petit garçon et j’aimerais bien avoir une petite fille. C’est un rêve », avait-il lancé. Un rêve qui pourrait bien devenir réalité…

Toutes nos félicitations !

Source : Purepeople

 

 


Commentaire