• Beyoncé: « Black is King » sera diffusé en exclusivité sur Canal + !

    Auteur : Boubacar Camara | juillet 28, 2020 | 148 views

Dans quelques jours, les fans de Beyoncé vont pouvoir découvrir son film « Black is King ». Celui-ci va d’ailleurs être diffusé sur Canal +

Tous les fans de Beyoncé sont au courant, la femme de Jay-Z a réalisé un album visuel qui va bientôt être diffusé sur plusieurs plateformes dont Disney + mais aussi Canal +. En effet, son projet « Black is King » est bien plus qu’un simple album. Il s’agit aussi d’un « film » qui s’inspire de son précédent album « The Lion King : the Gift ». Car oui, Queen B a récemment prêté sa voix à Nalla dans le live-action du Roi Lion. De ce fait, elle sortait un album inspiré de celui-ci et semble avoir voulu en sortir un second. Toutefois, ce nouveau projet ne fait pas uniquement référence au film.

En effet, Beyoncé propose, avec « Black is King », une sorte d’afro-thérapie comme le fait savoir Afrikamag. Un album qui semble donc très engagé, sans doute très différent de ce qu’a pu proposer la mère de Blue Ivy par le passé.

Le média, faisant aussi savoir que l’album de l’artiste a surtout pour but de « célébrer l’identité noir dans un contexte sociale pas toujours évident pour eux. » Nul doute qu’avec tous ces éléments, vous avez à présent envie de savoir où vous pourrez voir le film de Beyoncé. Encore un peu de patience, la réponse se trouve un peu plus bas.

Nous savions déjà que le projet de l’artiste allait être dispo sur Disney + à partir du 31 juillet. En revanche, s’il y a une chose que nous ne savions pas, c’est qu’il serait aussi dispo sur Canal +. Qui plus est, en exclusivité.

Autrement dit, la vraie date de sortie de l’album visuel de Beyoncé ne serait pas vraiment la date indiquée. Etant donné que, selon le média, « Black is King » va se voir diffusé  « en exclusivité à 20H30 ! Les samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3 Aout. Respectivement sur CANAL+, CANAL+CINEMA et CANAL+OUEST. »

Reste donc à savoir quelle est la véritable date. Dans tous les cas, cela va bien se passer entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’août. Il s’agit là, sans doute, de la chose la plus importante pour tous les fans de Beyoncé, ces derniers ont hâte de découvrir son film.

Source: MCE TV


Commentaire