• Benjamin Mendy accusé de viols : ses proches racontent sa vie débridée et leur théorie sur l’affaire

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 10, 2021 | 884 views

Depuis le 27 août 2021, Benjamin Mendy dort en prison. Accusé de viols, il a été placé en détention provisoire. Une descente aux enfers racontée par ses proches dans Le Parisien, vendredi 10 septembre 2021.

Il est aujourd’hui loin des terrains de foot et de son confort de sa maison dans la campagne anglaise. Pour cause, depuis le 27 août 2021, Benjamin Mendy est en détention provisoire. C’est la décision prise par le tribunal de Chester alors qu’il est soupçonné d’avoir commis une agression sexuelle en janvier dernier et quatre viols : trois sur la même jeune femme en octobre dernier, un quatrième sur une jeune fille de 17 ans en août. Le champion du monde en titre de football a vécu une incroyable descente aux enfers en seulement quelques mois. C’est en tout cas ce qu’assurent ses proches dans les colonnes du Parisien, vendredi 10 septembre 2021. Ce même jour, l’ancien joueur de l’équipe de France va comparaître devant le tribunal de Chester pour être fixer sur la date de son futur procès. Dans le meilleur des cas, il pourrait être libéré sous un contrôle judiciaire très réglementé.

Issue d’une famille pauvre, Benjamin Mendy a tout de suite dépensé son argent dès qu’il a percé dans le milieu du football. Selon ses proches, s’acheter des vêtements ou des voitures de luxe étaient sa façon à lui de se démarquer. S’il profite de la vie, il continue de faire de belles performances sur le terrain. « Le principal problème de Benjamin, c’est que personne autour de lui n’a été capable de le remettre dans le droit chemin« , a ainsi confié Brice Samba, le père du gardien très connu qui porte le même nom. Néanmoins, les faits qui lui sont reprochés sont beaucoup trop grave pour lui. « Cela ne colle pas du tout avec l’image que j’ai de lui« , a-t-il encore expliqué. Même chose pour sa belle-fille, qui estime que même s’il aimait plaire aux filles, il n’avait rien d’un prédateur.

Les proches de Benjamin Mendy évoquent la vengeance d’une femme

Selon d’autres proches, c’est la thèse de la vengeance qui est avancée. Benjamin Mendy aurait promis une vie de couple à une jeune femme et n’aurait pas tenu sa promesse. Elle aurait ainsi décidé de se venger avec de telles accusations. Pour mieux faire entendre sa voix, il a décidé de changer d’avocat en choisissant une femme. De son côté, Benjamin Mendy est présumé innocent.

Source: Closermag


Commentaire