• Aya Nakamura dans le premier classement mondial des musiques les plus populaires !

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 17, 2020 | 73 views

Deux nouveaux classements viennent de faire leur apparition. Billboard et MRC ont lancé le «Billboard Global 200» et le «Billboard Global Excl. Us» pour recenser les plus gros succès dans le monde. Et Aya Nakamura en fait partie!

Aya Nakamura continue de briller dans le monde entier. L’artiste à qui tout réussit vient une nouvelle fois de prouver son succès à l’international. Elle fait, en effet, partie des deux nouveaux classements crées par Billboard et MRC. Ces projets permettent d’avoir un aperçu des ventes et des écoutes en streaming dans le monde entier.

«Billboard Global 200» compile les données des charts de plus de 200 marchés à travers le monde, tandis que «Billboard Global Excl. Us» ne prend pas en compte les succès provenant des Etats-Unis afin de se rendre compte des artistes les plus puissants en dehors de ce pays.

Et Aya Nakamura occupe des positions importantes dans ces tops. Grâce à son remix de «Djadja» avec Maluma, elle figure à la 57ème place du «Billboard Global 200» et à la 32ème place du «Billboard Global Excl. Us».

Cardi B et Megan Thee Stallion au top dans le monde entier !

Cardi B est, elle, la grande championne du premier classement mondial de la musique. Elle occupe la première place du «Billboard Global 200» avec Megan Thee Stallion pour leur hit «WAP». Elles sont suivies par BTS, Harry Styles et The Weeknd.

Les plus gros succès mondiaux hors Etats-Unis sont «Hawaï» de Maluma ou encore «Dynamite» de BTS, «WAP» de Cardi B et Megan Thee Stallion ou encore «Mood» de 24KGoldn featuring Iann dior.

 

Tags :


Commentaire