• Après Eudoxie Yao et Kandja Kora, Maria Mobil à Bamako avec Diaba Sora pour Sidi Moctar Dembélé

    Auteur : Boubacar Camara | novembre 22, 2021 | 114 views

La « Nuit de la nation 12. 12 », prévue le 11 décembre prochain à la place du cinquantenaire de Bamako, sera la grande foire des stars du showbiz en Afrique de l’Ouest et même d’ailleurs. Après Kandja Kora de la Guinée, Eudoxie Yao de la Côte d’Ivoire, la « bimbo togolaise » Maria Mobil vient de confirmer sa présence à cette soirée, qui s’annonce explosive. Elle n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme de pouvoir rencontrer enfin, le richissime homme d’affaires malien Sidi Moctar Dembélé alias « Roi 12. 12 ».

Maria Mobil, Eudoxie Yao et la mondaine malienne Diaba Sora seront toutes sur le podium du spectacle de la « Nuit de la nation 12. 12 », le 11 décembre prochain, à la place du cinquantenaire de Bamako. Très enthousiaste de rencontrer le richissime homme d’affaires malien Sidi Moctar Dembélé alias « Roi 12. 12 », dont elle a longtemps entendu le nom, la « bimbo togolaise », qui vit désormais aux États-Unis avec son compagnon Jonathan Morrison, a publié une petite vidéo sur les réseaux sociaux, pour confirmer sa présence à cette soirée.

« Coucou les gars, c’est Maria Mobil, la jolie Amina. Je vous donne rendez-vous le 11 décembre à Bamako. J’ai reçu spécialement ma carte d’invitation pour la « Nuit de la nation 12. 12 ». Je suis tellement contente de pouvoir rencontrer finalement le roi des rois, le Boss des Boss… », a-t-elle annoncé toute heureuse et impatiente de retrouver la capitale malienne, lors de cette soirée inédite au cours de laquelle d’autres artistes sont également invités à se produire, comme Sidiki Diabaté, Eudoxie Yao de la Côte d’Ivoire, Kandja Kora, « Grand P » de la Guinée…

Les internautes sont aussi très enthousiastes de cette annonce de Maria Mobil et beaucoup promettent d’être présents, le jour-J, à la place du cinquantenaire de Bamako. « Kouassi depuis la Côte d’Ivoire, vraiment Nuit de la nation 12. 12, commence à devenir de plus en plus intéressante. J’espère que Diaba Sora va également recevoir son carton d’invitation », a suggéré Kouassi Guy. « C’est Bamako qui est doux au mois de décembre, j’y serais sans faute », a rassuré Alphonse. « C’est la première fois que Maria Mobil vient à Bamako pour un spectacle ? », a demandé Mariama Koné.

Source: Afrik


Commentaire