Le rappeur se trouvait sur son bateau à Cannes, accompagné de son équipe lorsqu’il a été pris à partie. Sur des images circulant sur Twitter, on peut le voir se faire violemment insulter par des jeunes qui lancent des projectiles en direction de son bateau alors qu’il quitte le port de la ville du Sud de la France. La voiture du rival de Booba, restée sur le quai, a également été endommagée.

Sur une vidéo qui fait le buzz sur la toile, on peut voir un groupe de jeunes qui couvrent le rappeur d’injures et ces derniers se réjouissent de l’avoir agressé verbalement.

Face à ces attaques, le rappeur a réagi via la story de son compte instagram. Kaaris a indiqué qu’il fera une annonce dans les prochaines heures. Mais il n’a pas donné plus d’amples explications.

Dans la vidéo, on peut voir une séquence dans laquelle les jeunes insultent le rappeur de Sevran alors qu’il quittait le port de Cannes à bord d’un bateau avant de lancer des pierres puis de s’en prendre à sa voiture (une mercedes AMG). Plusieurs autres vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Certaines de ces vidéos montraient des jeunes qui n’hésitaient pas à jubiler après leur “exploit” à visage découvert au centre-ville de Cannes.

Ces jeunes n’ont pas manqué de se vanter publiquement de s’en être pris au rappeur et en fêtant dans la rue le fait de l’avoir agressé.

View this post on Instagram

RDV CE SOIR À 19H 🚨 LES HAINEUX ONT CASSÉ QUE LE RÉTRO RIEN D’AUTRE 🤷🏿‍♂️ ———————————————————————————————————————————————————————————————————————— ———————————————————————— ———————————————————————— #kaaris #kdoublea #sevranrougemont #sevran #paname #sevrancity #rapfrancais #paris #rapfreestyle #rapfr #francerap #rapfrancais #freestylerap #likes #paris #rappeurfrancais #rappeur #rappeurs #zongo #quartier #planeterap #booskap #kaaris #booba #ninho #maes #kobalad #jul • I am not Kaaris and I am not using this media for commercial use. all copyrights go to their owner

A post shared by KAARIS EXCLU (@kaaris.exclu) on

Source: AfrikMag


Commentaire