• Amel Bent se défend au sujet de sa silhouette : « Je ne suis pas malade »

    Auteur : Boubacar Camara | janvier 22, 2021 | 107 views

Apparue très amincie, les fans d’Amel Bent se sont rapidement inquiétés pour sa santé. Dans une interview au magazine belge « Ciné Télé Revue », la chanteuse s’est défendue.

Après des années de carrière, la silhouette d’Amel Bent fait toujours autant parler. L’interprète de Ma philosophie s’est justifiée le 20 janvier dernier auprès du magazine Ciné Télé Revue sur sa récente perte de poids. Apparue plus mince qu’elle ne l’avait jamais été, les internautes ont rapidement répandu des rumeurs sur sa santé.

Amel Bent a ainsi expliqué qu’elle n’était « pas malade », et ne l’avait jamais été. Selon elle, ses différents changements de poids sont uniquement dû à son alimentation. « Je fais attention à mon alimentation. Quand je suis ronde, c’est parce que je déconne avec la nourriture, il n’y a pas d’autres raisons. [ … ] Je n’ai pas fait de régime draconien, j’ai toujours fait le yoyo avec mon poids », confie-t-elle au magazine.

Elle raconte en effet se réfugier dans la nourriture quand ça ne va pas. Habitude qu’elle a d’ailleurs perdue grâce à son compagnon et ses deux enfants, Hana et Sofia. « Mes filles et mon mari remplissent ma vie de bonheur. Je n’éprouve plus le besoin de me remplir le ventre jusqu’à en avoir des crampes. Chose que je faisais avant et pendant longtemps. Je n’ai plus de manque à combler ».

Si Amel Bent va mieux aujourd’hui, elle ne s’est pas toujours sentie à l’aise dans son corps. Le 12 novembre dernier, elle postait d’ailleurs un long et émouvant texte sur Instagram, à la suite d’un shooting pour le magazine Apollo« Amel Bachir, 35 ans. 1m64, 62 kg ; complexée par mon corps depuis l’âge de 12 ans ». Ce texte dans lequel elle raconte brièvement sa  bataille contre ses détracteurs, mais aussi contre elle-même, se termine par un message de bienveillance et d’espoir. « J’écris ce message pour toutes les jeunes filles qui ne se sentent pas assez belles pour ce monde… ce n’est pas vous le problème ! ». Body positive !

Source: Femina


Commentaire