• Akon déclenche la polémique après la mort de Michael Williams

    Auteur : Boubacar Camara | septembre 10, 2021 | 154 views

Alioune Badara Thiam, plus connu sous le pseudo « Akon » est d’avis que les riches connaissent plus de difficultés que les pauvres. Le rappeur sénégalo-américain l’a fait savoir après le décès de son ami Michael K. Williams, déclenchant une vive polémique.

Akon fait face à des réactions négatives suite aux commentaires faits après le décès de son ami Michael K. Williams, qui a été a été retrouvé mort dans son appartement de Brooklyn, lundi. Le rappeur sénégalo-américain a indiqué que les riches connaissent plus de difficultés que les pauvres. « Nous sommes tout simplement trop nombreux à sombrer comme ça et je pense que lorsque des moments comme celui-ci se produisent, nous devons tous réfléchir, car nous traversons tous des étapes dans notre vie… et prenons des décisions qui affectent non seulement nous et notre vie, mais tous ceux qui nous entourent et nous admirent », a-t-il dit.

« Les célèbres et les riches traversent plus de problèmes que les pauvres. Vous savez, quand ils disent « Plus d’argent, plus de problèmes », c’est une chose réelle », a-t-il poursuivi. Cependant, beaucoup sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à le charger pour ses commentaires jugés absurdes par certains. « Akon vient de prouver que les célébrités vivent vraiment dans leur propre petit monde », a écrit un utilisateur de Twitter, tandis qu’un autre a ajouté: « Akon a été privilégié trop longtemps ». « C’est absurde, mais moi je veux plus d’argent. Si l’argent est un problème, il n’a qu’à partager une partie de sa fortune avec moi, en ce moment, je prendrais une partie de ses problèmes », a fait savoir un autre.

Akon, qui n’avait plus vu Michael K. Williams depuis le début de la pandémie de Covid-19, pense que les célébrités ont du mal à partager leurs luttes contre la santé mentale et la toxicomanie parce qu’elles sont sous les projecteurs. « Vous savez, cette entreprise crée cet environnement, comme un environnement où tout le monde porte un masque, personne ne vous dit ce qui se passe vraiment dans votre vie, donc les vrais amis ne peuvent même pas vraiment vous conseiller, parce que nous ne savons pas vraiment ce qui se passe. Parce que nous avons mis en façade le succès, mais pourtant derrière, il se passe tellement de choses », a-t-il déclaré.

Il a également exhorté les autres à surveiller leurs amis. « Donc, nous devons nous surveiller les uns les autres, nous assurer que tout le monde est sain. Voir si l’état d’esprit est intact, que la famille va bien, et comprendre ce qui se passe. Il suffit de tendre la main et de vérifier les uns les autres. Car nous ne savons jamais vraiment ce que nous traversons », a-t-il ajouté. Si Williams, 54 ans, est soupçonné d’être mort d’une overdose de drogue, quelques mois seulement après le rappeur DMX, les conseils d’Akon ont fini de déclencher la polémique.

Source: Afrik


Commentaire