Auteur d’une belle prestation, dimanche soir, face au Paris Saint-Germain, avec son club du Stade de Reims, l’attaquant des Aigles, El Bilal Touré a dû quitter ses coéquipiers sur blessure. Le buteur rémois a été touché à la cheville sur un duel avec le gardien parisien, Kaylor Navas.

L’un des atouts majeurs des Aigles en attaque, le jeune avant-centre a été appelé par le sélectionneur, Mohamed Magassouba, pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 contre le Rwanda et l’Ouganda.

« D’après le sélectionneur adjoint, Fousseyni Diawara, il doit passer des examens demain lundi 30 août 2021 (aujourd’hui ndrl) », a indiqué un tweet de la Fédération malienne de football au sujet du joueur.

L’attaquant a rassuré sur son état lundi dans un message sur les réseaux sociaux. « Dieu merci ce n’est rien de grave. Je serais de retour très rapidement », a lâché l’ancien joueur d’Afrique football élite.

Même si les dernières informations sont rassurantes sur sa blessure, la participation du joueur aux deux prochaines sorties de la sélection nationale est compromise, selon l’entourage des Aigles.

Source: l’Essor


Commentaire