Fifty ne compte défier aucun rappeur dans une battle Verzuz. Dans le « Morning Culture » d’Atlanta, l’artiste originaire du Queens a mis fin aux rumeurs : pour l’instant, aucune chance de le voir dans le show crée par les producteurs Timbaland et Swizz Beatz. Selon lui, cette émission est uniquement faite pour les rappeurs en quête de reconnaissance.

Durant l’émission matinale d’Atlanta, il a expliqué plus en détail les raisons de son refus de monter sur la scène Verzuz. Selon lui, celle-ci « était beaucoup plus intéressante quand nous étions complètement coincés chez nous ». Également, il a l’impression qu’ils essaient de changer l’histoire et finit par ajouter que « c’était déjà arrivé ».

Pourtant, ce n’est pas les adversaires qui manquent pour 50 Cent. Tout le rap game serait tenté de l’affronter. Certains ont déjà proposé leur candidature comme son ennemi de toujours Ja Rule ou son ancien ami du G-Unit, The Game… La liste est longue. Verzuz a vu bon nombre d’artistes s’opposer mais l’interprète de « Candy Shop » n’en fera donc pas partie.

Connu pour aimer le clash et être le roi des trolls sur ses réseaux, 50 Cent ne s’est pas laissé tenter par le format Verzuz où deux rappeurs s’affrontent en réinterprétant des morceaux de leurs discographies. T.I l’a pourtant défié en affirmant avoir plus de classiques que lui mais Curtis Jackson a préféré seulement répondre sur Instagram, faisant abstraction de l’invitation, en comparant l’impact de la sortie de leurs premiers albums respectifs.

Aucune chance donc, de le voir interpréter ses plus grands hits face à un autre rappeur. A défaut d’y participer, il a émis dans un live son envie de voir une battle Lil Wayne contre Drake. Qu’en pensez-vous ?

Source: Générations


Commentaire